Graver cndv-80 mt

Fermé
geo-cc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 16:11
 ddgazu - 23 avril 2011 à 17:00
Bonjour,comment graver le CNDV-80 MT j'ai essayé avec plusieurs programmes sans résultat quelqu'un peut-il m'aider?merci

6 réponses

bjour,
utiliser cdburnerXP, et un dvd : DVD-R DL (double couche)
et tout baigne
1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
7 nov. 2009 à 21:35
Bonjour,

Il ne sert à rien de vouloir graver ce genre de programme et ceux qui arrivent ou croient avoir trouvé des copies valables sont vite déçus car ça ne fonctionne jamais. Normal, ça s'achète dans le commerce.

aloes
0
geo-cc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 13:52
merci ,mais ce n'est pas la réponse que j'attendais!
je précise le prix du DVD est de 249€ si tu le rayes après 2 jours....où 4 par an, tu fais quoi ?
l'avicx1 ma couté 2000€ et n'a tourné qu'avec des copies de sauvegardes que je me suis procurées sur le net en payant, et si il y a moyen de le faire moi même pourquoi pas c'est pour mon usage perso!
n'as tu jamais téléchargé où copié un CD où DVD ?
amicalement,geo
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
11 nov. 2009 à 17:13
Bonjour geo-cc,
Personne ne t'accuse de rien, tu n'as pas besoin de te mettre sur la défensive. Il n'y a pas péril en la demeure. On est là pour t'informer, ne serait-ce que pour t'éviter des surprises. Je connais plein de personnes qui ont téléchargé des copies de tels programmes qui n'ont jamais fonctionnés. Un autre a réussi à faire des copies dont personne n'a jamais pu s'en servir. Voilà en gros, ce que j'ai essayé de t'expliquer. Peut-être que tu seras un peu plus chanceux. Tu as regardé sur Google, il y plein de propositions en tout genre ? Ne sait-on jamais, mais attention aux arnaques !
aloes
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
11 nov. 2009 à 14:00
Bonjour,

Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi, le CNDV-80 MT ?

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé j'ai oublié de préciser, le cndv80-MT est le DVD de navigation du GPS pioneer AVIC X1
vu le prix qu'il coute nouveau beaucoup de personne essaye d'effectuer une sauvegarde ou d'en acheter une copie sur le net au prix de 40 à 80€ ça fait quand même moins cher, et encore moins cher si tu le fais toi même!!
je finirai forcément par trouver l'astuce en cherchant bien, où de la part d'une bonne âme sympa.....
0
Non pas sur la défensive (mais je rage), j’ai besoin de mon GPS !
Il se trouve que j’ai déjà acheté ce genre de DVD sur le net et que ça fonctionne parfaitement et que je voudrais simplement effectuer mes sauvegardes moi-même. J’ai essayé avec plusieurs programmes de gravure mais sans succès j’y arriverai en cherchant bien……
Merci quand même
0