Rechercher : dans
Par :

Erreur mise a jour iphone -3259

caro75, le 7 nov 2009 à 16:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec Itunes et mon iphone.

Quand je souhaite faire la nouvelle mise a jour iphone, le téléchargement s'effectue mais au bout d'un moment il s'interrompt et me met un message d'erreur : "mise a jour iphone interrompu / erreur -3259"

Après des recherches sur internet, j'ai essayé l'installation en désactivant mon anti-virus (avast) mais ca n'a pas marcher pour autant :(

Comment puis-je remédier a la situation ?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « erreur mise a jour iphone 3259 » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...