Rechercher : dans
Par :

Personnes en mouvement

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 17:00:03 Anthraxoox, le 7 nov 2009 à 15:45:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un projet à rendre vendredi prochain, et j'aimerais prendre des photos d'un fond fixe avec des personnes en mouvement. J'aimerais que ces personnes soit justement un peu flou, mais je ne sais pas comment procéder...

J'ai un sony alpha 200, si quelq'un pouvait m'expliquer quel sont les réglages de base pour ce type de photo, ça serait gentil.

Sinon, j'aimerais aussi prendre des photos de personnes fixe, mais le fond flou, comment s'y prendre ?

Merci d'avance.

PS : Je suis débutante en photo, donc je ne m'y connais pas encore vraiment avec les termes ^^'

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Personnes en mouvement » dans :
Windows 7 - Personnalisation Voir LES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

Luke1, le 7 nov 2009 à 17:00:03

Bonjour,

Pour rendre les personnes en mouvement avec un flou de mouvement par rapport au fond net il te suffit de baisser ta vitesse et................. pas bouger.
Pour un fond flou et des sujets nets tu n'as pas beaucoup le choix avec un bridge: grande ouverture et faire le point pile poil sur le sujet. Pour un bokeh (ce que tu veux faire en second) des infos qui pourraient t'intéresser doivent se trouver par ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Bokeh ...

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1