Rechercher : dans
Par :

Erreur execution 1004

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 18:10:44 Drakov666, le 10 mai 2005 à 11:50:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai une macro prenant dans un fichier diverses données mais lorsque je la lance la macro stoppe et me met ce message : Erreur d'execution 1004 et surlignant ceci
: Sheets("tableau").Cells(ligne, 3) = adrdesta2

voici tout le reste du code

Sub CSuppEntetePusatyp()

' ajout de la feuille tableau
Sheets.Add
Sheets("feuil1").Select
Sheets("feuil1").Name = ("tableau")

'nombre de pro

Dim nom
Dim adr1
Dim codepost
Dim ville
Dim ligne

nom = "["
ligne = 1
For rang = 1 To 10000
ranga = Sheets("p_usatyp").Cells(rang, 1)
nomdest = InStr(ranga, nom)
If nomdest = "1" Then nomdesta = Sheets("p_usatyp").Cells(rang, 1): Sheets("tableau").Cells(ligne, 1) = nomdesta: adrdesta = Sheets("p_usatyp").Cells(rang + 2, 1): Sheets("tableau").Cells(ligne, 2) = adrdesta: adrdesta1 = Sheets("p_usatyp").Cells(rang + 3, 1): Sheets("tableau").Cells(ligne, 4) = adrdesta1: adrdesta2 = Sheets("p_usatyp").Cells(rang + 4, 1): Sheets("tableau").Cells(ligne, 3) = adrdesta2: ligne = ligne + 1
Next

Sheets("tableau").Select
nombre = 0
For Each ran In Range("a1:a7000")
If ran <> "" Then nombre = nombre + 1 Else GoTo 100

Next
100 nombre = nombre + 1

'nom
ote = "[BUDL]"
For rang = 1 To nombre
nom = Cells(rang, 1)
budl = InStr(nom, ote)
budl = budl - 1
If budl > 0 Then nomdef = Left(nom, budl): nomdefa = Mid(nomdef, 8): Cells(rang, 1) = nomdefa
Next

'adresse
For rang = 1 To nombre
adra = Cells(rang, 2)

adrdef = Mid(adra, 18)
Cells(rang, 2) = adrdef
Next

'ville
For rang = 1 To nombre
ville = Cells(rang, 4)
villa = Mid(ville, 18)
Cells(rang, 4) = villa
Next

'entetes du tableau
Range("A1").Select
Selection.EntireRow.Insert
ActiveCell.FormulaR1C1 = "Nom"
Range("B1").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "Adresse"
Range("C1").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "Codep"
Range("D1").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "Ville"
Range("D2").Select

' tri alphabétique

Sheets("tableau").Select
Columns("A:j").Select
Selection.Sort Key1:=Range("A2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom

End Sub

merci

Meilleures réponses pour « Erreur execution 1004 » dans :
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
Spoolsv - spoolsv.exe Voirspoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux...

1

titi 22, le 31 mar 2008 à 18:10:44

J'ai cette erreur d'xecution alors que mes fichiers sont bien nommés et mon chemin d'accès correct:HELP .

Workbooks.Open (chemsource & nomsource)

Répondre à titi 22