Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Lien ad remover [Résolu]

nico987 706Messages postés 14 mai 2009Date d'inscription 19 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2010 à 22:18
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger ad remover s'il vous plait.
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Lien ad remover »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Madame, Monsieur, lorsque j'ai effectuer des recherches sur Google.fr pour trouver votre lien, mon logiciel testeur de lien ma indiquer que beaucoup de site le proposer en téléchargement DANGEREUX je vous conseil de prêtait attention lors de votre recherche pour éviter de nuire a votre sécuriter ! Vous pouvais trouver le logiciel sur Google.fr mais prenez garde!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est quoi ton logiciel testeur de lien ? ça m intéresse , merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon logiciel se nom WOT il et compatible avec Mozilla Firefox et ou avec internet explorer!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok j ai déja cette extension firefox , merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout le plaisir et pour moi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de lien alors ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nico987 vous pouvais télécharger votre logiciel mais ces a vos risque et péril car beaucoup de site sont classer nuisible a votre sécurité!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je connais ce logiciel, peux-tu me donner le lien où le trouver ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne suis pas en mesure de vous donnez le lien car il m'est interdit d'accéder aux site pour défaillance de sécurité vous devrez trouver des liens en tapent le nom du logiciel sur google.fr!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon j'ai trouvé ici : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe

Ce n'est pas un logiciel malveillant valentin, si il est utilisé correctement...
Il m'a permit de supprimer dealio toolbar, car toolbar s&d, n'y parvenait pas.
Problème résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai jamais dit que c'était un logiciel malveillant mais que les sites qu'il les proposer était eux malveillant!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,Non le lien n'est pas malveillant.
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exacte poisson31 mais lorsque le sujet à était écrit le logiciels était classer comme dangereux !

Je tiens à m'excuser auprès de la personne qui a créé le sujet !
Bon surf !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lien ad remover » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?