Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde des paramétrages vista-W7

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 15:40:15 violette, le 7 nov 2009 à 15:23:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce qu'il est possible de "sauvegarder" tous les paramétrages sur Google, IE8, les mails, les favoris, etc. quand on fait une mise à jour de vista vers windows7 ? tous mes dossiers sont sur un DD externe, mais pour le reste, je ne sais pas comment faire !
merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Asus X5DAB

Meilleures réponses pour « sauvegarde des paramétrages vista W7 » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...

1

FrenchKilleR, le 7 nov 2009 à 15:23:55

Bonjour ,

Alors pour les mails déja , tu utilise Windows Mail ou Mozilla Thunderbird ?

Répondre à FrenchKilleR

2

violette, le 7 nov 2009 à 15:27:53

Bonjour frenchKiller, merci pour ta réponse
j'utilise windows mail et j'ai vu qu'avec W7, j'utiliserai sans doute windows live mail, car c'est plus simple que de "récupérer" windows mail, et comme tu l'auras compris, je ne suis pas une flèche !

Répondre à violette

3

FrenchKilleR, le 7 nov 2009 à 15:31:20

Pas de problème , j'ai tout mon temps ;)

Alors fais comme ceci tout est expliqué ;) :

http://www.chantal11.com/...

Répondre à FrenchKilleR

4

violette, le 7 nov 2009 à 15:39:35

Merci !

Répondre à violette

5

FrenchKilleR, le 7 nov 2009 à 15:40:15

De rien ;)

Répondre à FrenchKilleR