Rechercher : dans
Par :

Utiliser un portable en modem

maximalus, le 7 nov 2009 à 15:22:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise un nokia 5800, avec en fournisseur d'acces virgin mobile.
j'arrive grâce a ce portable a me connecter sur internet avec mon ordinateur portable sous vista,
surf impeccable sous firefox et user agent.
MAIS impossible de lancer mon petit guild wars.
j'ai fait un test avec une configuration de le connexion sous proxy, tjs bien pour le surf mais impossible de lancer le jeu en ligne et cela avec ou non de firewall.
le serveur web de virgin mobile n'autoriserai pas les applications en dehors du port 80?

Merci pour la prise de tête.

Meilleures réponses pour « utiliser un portable en modem » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...
Collection CommentÇaMarche.net