Rechercher : dans
Par :

Des hieroglyphs ou des ?? à la place ds letre

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 15:43:49 sanek07.05, le 7 nov 2009 à 15:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un prob, il y a 2 mois ke jé acheter mon ordi et le prob c ke quand je met un cd avec un programe dans une langue etrangere ( ex : en russe ) a la plece des lettres j'ai des hierogliphs ou des ??????
aidez moi slvp

Configuration: Windows Vista
hierogliphs a la place des lettres normales

Meilleures réponses pour « des hieroglyphs ou des ?? à la place ds letre » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Télécharger Place Disk VoirQuand le support de destination possède une plus petite capacité par rapport à la taille des documents à transférer ; il faut savoir gérer pour remplir au mieux le support de stockage. Place Disk est un outil permettant de calculer au mieux les...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Places de marché VoirPlace de marché Une « place de marché » (en anglais market place ou e-marketplace pour place de marché électronique) est une plate forme d'échange virtuelle fédérant les offres et demandes de clients et de vendeurs professionnels pour un secteur...

1

ced204, le 7 nov 2009 à 15:19:36

Bonjour,

Mise à jour windows et sélectionner les langues

Répondre à ced204

2

sanek07.05, le 7 nov 2009 à 15:21:18

La mise a jour a ete faite il y a quelque jours

Répondre à sanek07.05

3

ced204, le 7 nov 2009 à 15:26:00

Avec les langues sélectionnées? (dans les mises à jour facultative)

Répondre à ced204

4

sanek07.05, le 7 nov 2009 à 15:41:50

Oui avec les langues

Répondre à sanek07.05

5

ced204, le 7 nov 2009 à 15:43:49

Tu as essayé le programme sur un autre PC?

Répondre à ced204
Collection CommentÇaMarche.net