Rechercher : dans
Par :

Desinstaller Little Snitch

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 15:57:56 Vic29, le 7 nov 2009 à 15:15:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai installé little snitch pour une période d'éssai, (pare feu)

non convaincu, j'ai supprimé little snitch des applications,
cependant il continue a travailler (petites jauges en haut a droite de l'écran) et je n'arrive pas a ouvrir les parametres pour pouvoir le désinstaller
Comment faire pour qu'il ne filtre plus mon internet ?

Je suis nouveau sur mac,

Merci !

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Desinstaller Little Snitch » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

dede74000, le 7 nov 2009 à 15:57:56
  • +1

Bonjour,

Quand vous êtes dans le Finder vous appuyez sur les touches pomme (commande) et F et, dans la fenêtre de recherche, vous tapez "littlesnitch", tous les fichiers trouvés seront glissés dans la corbeille, dont le fichier préférence, que l'on ne pense pas à jeter quand on supprime une appli.
Sinon, pour supprimer proprement, une appli, on peut utiliser un utilitaire du genre "Apptrap" ou autre, téléchargeables ici : http://www.logicielmac.com/section27/Fichiers.html "La psychanalyse est un remède contre l'ignorance.
 Elle est sans effet sur la connerie."  (Jacques Lacan)

Répondre à dede74000