Rechercher : dans
Par :

Choix bouclier sur AVAST

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 15:00:07 baul, le 7 nov 2009 à 14:57:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d'installer avast.Pas tres bien saisi si le choix des differents boucliers est possible.Je suis sur bouclierPeer 2 Peer ;puis je passer sur bouclier reseau,bouclier standart ...
J'ai la version gratuite.
merci et bon week end .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Choix bouclier sur AVAST » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

pakalou, le 7 nov 2009 à 15:00:07

Il faut activer tous les boucliers et mettre sur sécurité élevée

Répondre à pakalou