Rechercher : dans
Par :

Un probléme sur wimdowz xp

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 15:21:24 lesfolleducasax, le 7 nov 2009 à 14:20:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un poroblém danns mon ordinateur compaq presario c790es j'ai instalaler un cd de instalation xp il et bien instaler mais pour les driver j'ai partie au support compaq j'ai trouver que les driver pour vista j'ai essayer avec un cd tout les driver j"ai instaler présque tout il me réste la carte grafique et audio si vous pouver me aider merci de avance cher amie

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « un probléme sur wimdowz xp » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Dual boot Windows XP / Windows Vista Voir Remarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger FreeRAM XP Pro VoirLe disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire...

1

macantonin, le 7 nov 2009 à 14:22:36

Salut, fais un scan avec TLD ---> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
C'est pour savoir quel est ta carte graphique et pour telecharger le driver

Répondre à macantonin

3

lesfolleducasax, le 7 nov 2009 à 15:11:55

Je te jure cher ami je sais pas son nom je essaye avec ce site de driver si j'ai un probléme je te le dit merci couzain c'est gentille de ta part

Répondre à lesfolleducasax

2

djeanber, le 7 nov 2009 à 14:23:03

Bonjours quel est ta carte graphiques...

Répondre à djeanber

4

lesfolleducasax, le 7 nov 2009 à 15:15:55

Je pense cher ami que c'est intel et le medel c'est c790es

Répondre à lesfolleducasax

5

macantonin, le 7 nov 2009 à 15:21:24

Sur le site de TLD il te dise le Driver qui manque et il te donne le lien pour le télécharger ;) (regarde bien va jusqu' au bous lit bien).
je te remet le lien: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 MacAntonin est un Fan de Apple. ^^

Répondre à macantonin
Collection CommentÇaMarche.net