| Adaptateur Usb>ide par and-1 |
mardi 10 mai 2005 à 11:10:24 |
salut and-1!
c'est cher pour ce que c'est! moi aussi je voulais m'en acheter un, mais j'ai acheté plutôt à leclerc un boîtier externe que je laisse ouvert pour 25€!
|
moi aussi j'ai un boitier mais comme je le transporte souvent c'est pas mal encombrant et avec plusieurs disques je te dis pas.... |
l'avantage d'avoir l'alim est que tu ne tires pas sur l'alim de ton pc donc tu oeux rajouter autant d'usb que tu veux sans te soucier de la puissance de l'alim de ton pc! |
salut les intelos; voilà ,n j'ai acheté un adaptateur usb, ide , le probleme , c' quand je branche le disque dur ,ça marche pa sous windows vista , j'ai pa reçu le cd des pilotes,
si vous avez les dirvers, vous pouvez me les envoyer sur mon mail , belmeridjes@hotmail.fr |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 25/02 21h12 | dexlan adaptateur usb vers ide/sata | Matériel/Hardware | 16/06 09h21 | 3 |
| 17/01 11h16 | Adaptateur USB vers IDE/SATA | Actualités | 18/10 12h25 | 14 |
| 06/04 21h33 | Recherche adaptateur usb-peritel | Matériel/Hardware | 16/06 21h44 | 8 |
| 13/02 04h15 | adaptateur USB PCMCIA process 150MHz Win98SE | Matériel/Hardware | 17/02 23h05 | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |