Rechercher : dans
Par :

[java] Class StringExtractor

Dernière réponse le 10 mai 2005 à 15:18:30 karine, le 10 mai 2005 à 11:10:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais utilser cette classe alors j'ai téléchargé le package htmlparser.
j'ai rajouté htmlparser.jar dans mon repertoire et dans le classpath.
j'ai mis un import org.htmlparser.parserapplications.StringExtractor; dans mon fichier.

Mais à la compilation j'ai une erreur
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/htmlparser/parserapplications/StringExtractor
at Interpreteur.<init>(Interpreteur.java:81)
at Interpreteur.main(Interpreteur.java:30)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à utiliser cette classe ?

Merci beaucoup!!

Meilleures réponses pour « [java] Class StringExtractor » dans :
Java - Premier programme Voir Première application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...
Les classes Java VoirLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il...
Java - Les objets VoirLa création d'objets Un objet est une instance de classe, la création d'objets s'appelle donc l'instanciation. Cette instanciation se fait grâce à l'opérateur new suivi du nom de la classe à instancier et de parenthèses contenant les paramètres...

1

karine, le 10 mai 2005 à 12:00:03

Apparemment, je n'ai pas le fichier StringExtractor.class, j'ai fait une recherche de fichiers sur tout le disque.

Est-ce qu'il est possible qu'il ne soit pas fourni dans le package htmlparser ?

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ce fichier ?

Merci

Répondre à karine

2

Satrialien, le 10 mai 2005 à 15:10:19

Tu as regardé dans le fichier jar lui-même (avec Winzip par ex) pour voir si le fichier "StringExtractor.class" s'y trouvait ?

Répondre à Satrialien

3

karine, le 10 mai 2005 à 15:18:30

Merci pour ton aide,

mais ça m'a tellemnt enervée que j'ai écrit ma propre fonction, et ça marche bien.

A+

Répondre à karine