Bonjour,
Voila depuis quelque temps j'essaye d'installer WLM 2009 seulement l'installation ne marche pas car soit elle se bloque dés le debut en me mettant un code d'erreur inconnu j'avais donc fait des recherches sur le net mais le code d'erreur qu'il me donnait n'arrivait pas a etre résolu j'ai essayé les solutions qui était proposer par differentes Internaute comme par exemple: Désinstaller WLM 8 ou utiliser CCleaner mais sans résultat j'ai donc décidé de rester avec la Version 8 seulement depuis hier elle est inactive il faut la mise a jour pour se conecter. J'avais fait appel au support client de microsoft mais le "technicien" ma fait faire des trucs inutiles du genre régler l'heure de l'ordinateur, configurer Internet Explorer en mode Conexion et relancer WLM bref aucune aide ne ma été apporter de sa part!!
Mon probleme étant que je ne peut donc plus utiliser WLM je voudrais trouver une solution pour installer la version 2009, j'ai déjà désinstaller la version 8, Msn Plus live et tout ce qui pouvait se raporter a sa j'ai egalement essayer de prendre le dossier WLM 09 sur un autre ordi ou il est installer pour le mettre dans mon ordi car parfois ce genre d'action marche mais la non il manque un fichier pour le lancer...
Je fait donc appel a vous pour m'aider!
Cordialement,
Jeb
P.S.: J'avais reussi a l'installer quand la version etait sorti au debut mais je l'avais supprimé pour retourner a l'ancienne car je ne l'aimais pas cela a peut etre un rapport....
Configuration: Windows XP
Safari 531.9.1