Bonjour à vous!
J'ai un problème bien plus sérieux maintenant...
Après avoir suivi vos manips une à une tout se passait super bien quand soudain, au moment d'installer Wise Registry Cleaner comme conseiller par Fabul, avant même d'ouvrir la fenêtre d'installation après double clique sur l'icône du programme, un écran bleu d'la mort!
Et depuis je n'ai que des écrans bleu au chargement de windows même en mode sans échec, et ce, exactement au même endroit du chargement de windows à chaque fois!
Impossible de charger windows donc!
- J'ai fait un scandisk approfondi avec tentative de récupération des secteurs défectueux via les lignes de commande MS-DOS de mon disque dur, sans erreurs détéctés. (Un disque partitionné avec windows dans l'une et les donnés dans l'autre)
- Ce n'est pas la ram, j'ai fait un Memtest86+ pendant plus de 7H00 avec une dizaine de pass et sans erreur.
- J'ai changer la carte graphique et l'erreur se produit au même endroit toujours!
- J'ai complètement dépoussiéré le PC, rien n'y fait!
- J'ai fait un scan avec un live CD de Nod32 à jour, et ai supprimer les quelques infections trouvés (rien de bien grave à priori, 2 spyware seulement)
Après, cela ne pourrait-il venir de mon nettoyage avec malwarebytes? Car le programme à trouver 2 entrée registre et deux fichier souswindows system 32 que je me suis empressé de nettoyer.
Je suis désespéré car le pire c'est que je m'en sers pour le travail!
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super... :(
Voilà mon erreur détailler qui se produit EXACTEMENT au même endroit du chargement de windows (erreur de pilote ou driver?).
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
0x0000000A (0x00000000,0x0000001C,0x00000001,0xE0BC703C)
D'avance, merci.