Ordinateur portable lent et redémarre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 11:02
Bonjour,
J'ai un problème avec un ordi portable, celui-ci est très lent à s'allumer, et des fois redemarre, ou bug et se bloque au démarrage, je voulais savoir ce que ça signifie, et chercher à le réparer, si vous avez besoin de savoir autre chose, n'hésitez pas à poser des questions... merci d'avances.

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 13:39
Dis moi, tu n' as pas désinstaller les programmes vendus avec ton PC???
Parce que la, tu lui di adieux...
Essai au démarrage, de rentrer dans le BIOS, et verifi les réglage, que les numéros de série de ton PC sois bien rentrer...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 19:06
Bonjour merci j'ai regarder , les numéro de série ne sont pas entrés, comment faire pour les entrer?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 14:56
est-ce que ça peut être du à une surchauffe du portable?
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 17:43
non, c pas 1 suchaufe qui a fait ca, essai de mmodier les numéro de série, ils sont dans le guide d' utilisation de ton PC...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 18:54
Bonjour, quand je vérifie si les numéros sont entrés, je n'ai pas accès à la modification des numéro, je peux juste modifier la date et l'heure...
Sinon l'hypothèse pour la surchauffe c'est parce que l'ordi démarre que lorsqu'il a eu le temps de refroidir, s'il on le redémarre alors qu'on vient de l'utiliser, il ne s'allume plus...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 10:08
ca, c' est pas normal, va voir chez ton vendeur avec ton ordi et dis lui ton problème...
Ilpourra t' aider..
Mais quand tu dis qu' il est chaud, il est vraiment bouillant?
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 12:00
Bonjour, ben il est pas bouillant mais on sent qu'il chauffe pas mal, si je résous pas le problème c'est sur qu'il ira en magasin (mais y a plus de garantie)... mais je vais essayer de trouver moi même d'abord... donc merci si vous pouvez m'aider
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 11:02
Bonjour, l'ordinateur est parti en réparation, il ont apparement réparer une pièce dans le ventilateur. Merci quand même pour l'aide.
0