Rechercher : dans
Par :

Code nintendo / club nintendo

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 13:33:28 nicoshow, le 7 nov 2009 à 13:06:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Avez vous des codes nintendo a me filer ( dans la boite petit papier grattez la bande grise ) svp ?
Moi je peut vous en echanger mais je ne sais pas si ils marchent plusieurs fois. Vraiment merci si vous m'en filez !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Code nintendo / club nintendo » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

remy2906, le 7 nov 2009 à 13:08:27

Et non grand ca marche pas !!! Et pour les codes ceux qui te les donnent sont cons !!!! IL PEUVENT AVOIR DES TRUCS GRATUITS

Répondre à remy2906

2

nicoshow, le 7 nov 2009 à 13:14:52

Ouai mes est ce qu'il marchent 2 fois ???

Répondre à nicoshow

3

remy2906, le 7 nov 2009 à 13:16:19

Non seulement une fois

Répondre à remy2906

4

nicoshow, le 7 nov 2009 à 13:33:28

Ok merci dommage il me manquait 200 points pour acheter un truck :'(

Répondre à nicoshow