Posez votre question Signaler

Problème DEEZER [Résolu]

helpplease - Dernière réponse le 7 nov. 2009 à 13:17
Bonjour,
J'utilise Deezer depuis longtemps et ce site m'est très utile , mais depuis hier , du jour au lendemain , la barre de lecture de musiques ne s'affiche plus et il m'est impossible de lire un mp3.
Je n'ai fait aucune manipulation particulière , mis a part un scan avast et la mise en quarantaine de qq trojan , et j'aimerai savoir si qq uns d'entre vous , ont déja été confrontés au même probleme ou savent comment le résoudre !
Merci beaucoup d'avance
Lire la suite 

Problème DEEZER »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
As tu essayé avec Firefox ? J'ai déjà eu ce problème avec Google Chrome (résolu par Google par la suite) et Firefox affichait correctement la barre de lecture.
helpplease - 7 nov. 2009 à 13:07
Non , je n'ai pas Firefox , mais tout fonctionnait correctement avec IE et je n'ai modifié aucun paramètre de ce naviguateur !!
Cela viendrait d'un bug de Internet explorer d'apres toi ?

Je peut peut etre essayer de reinitialiser IE et si ca ne marche tjrs pas d'installer Firefox ?
helpplease - 7 nov. 2009 à 13:17
Au moment de reinitialiser , je me suis rendu compte que la barre etait revenue , c'est donc le site Deezer qui a bugé pendant 2 jrs , la solution etait donc ... d'etre patient !
Merci felix pour ton aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème DEEZER » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook