Je veux une ds lite ou une dsi.

Résolu/Fermé
quentinouill Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 7 nov. 2009 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 21:35
Bonjour,
je voudrais lequels choisir entre la ds lite et la dsi c'est quoi la différence?
j'aime bien la ds et j'ai 10 ans(lequel jeux choisir a 10 ans(si vous trouvez pas ce n'ets pas grave) merci)
MERCI de votre réponse.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 22:00
Salut

Juste comme ça avec un dsi tu jouera au même jeux qu'avec une ds lite ! Tout ça c'est accessoire, deux ou trois gadget et il te la vendent 70€ plus chère ! Moi je dis que ta maman et ton papa n'ont pas a payé pour rien ! Crois moi de l'appareil photo tu t'en lassera ! Et les photos sont de mauvaise qualité ! Si tu veux jouer prend la webcam, un ou deux soft et tu t'amusera gratuitement !

C'est quoi cette société qui pousse à acheter, car là tu paye pas la dsi en vrai ! Tu payes des patrons qui ont je trouve assez d'argent !
Pour le même prix à la limite prends la ds lite + un jeu ;)

Cordialement ...
14
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 21:32
En fait une Dsi elle fait appareil photo et une ds normal ben c'est les Ds normal comme les autres
0
guitaristedu91 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 7
7 nov. 2009 à 13:08
sérieusement l'age n'a rien à voir
le budget par contre oui si tu a un petit budget faut prendre la lite sinon la dsi
aussi si tu avais d'autre console avec des jeux GBA et que tu veux y rejouer la lite sera mieux y'a aussi GuitarHero qui ne peut marcher que sur la lite car sur la dsi le port GBA disparait
Mais si tu n'a aucun des truc cité alors je te conseil la dsi qui est de meilleur qualité et a plus d'application que la lite

salut
2
quentinouill Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 15
8 nov. 2009 à 09:19
ah et la lite est mieux?
2
bvfdhdfbdhhcdf
8 nov. 2009 à 10:42
ba franchement si tu n'a pas de jeu qui fonctionne avec le port gameboy advance et que tu a 170 € achete la dsi tu peu aller sur internet telecharger des aplicatios et des jeu il y a deux apareil photo numérique et un studio son .
moi j'ai la dsi et je n'en suis pas dessus mais entierement satisfait .
apres c toi qui choisit mais la mieu des 2 c quand meme la dsi.
et ne t'inquiete pas pour ton age il y a pas d'age pour les jeuvideo !!!! :-)
0
quentinouill Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 15
8 nov. 2009 à 13:16
la dsi coûte 170€ c'est sûr.bon bah je choisis la dsi.je crois qu'il est bien alors on peut faire des photos.
Je pose une question:esque la dsi on peut faire des conneries la dessus par exemple un emoustache des gros yeux.
et merci pour vous tous.:)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 21:35
ouai on peut faire sa on peut modifier moi je l'ai et on peut modifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papillon1010 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 3
8 nov. 2009 à 14:38
Moi ,je te conseillerai la dsi même si elle est plus chère car elle fait appareil photo,tu peux télécharger des applis(cation)...J'ai un copain qu'il l'a ( la Dsi )il m'a pris en photo,il m'a déformé !
0
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
8 nov. 2009 à 14:52
sreusement la dsI mé elle é plus cher
0
quentinouill Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 15
8 nov. 2009 à 20:23
ok merci pour tous ca les potes.sinon yauras dautre réponse pour ca?
je vous dis un tres gros merci.:)
0
quentinouill Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 15
9 nov. 2009 à 20:38
jai demander a ma mere et a mon pere pour noêlils ont dis oui pks on a une réduction de 37 € les gars!!! quelle chance hihihihihihihiihihih.:).
je serais content si aurait dotre réponse au revoir.
0
quentinouill Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 15
14 nov. 2009 à 19:45
HEINNNNNNNNNNNN!!!!!?????
MAIS MAIS...on a payé c'est trop tard.
je suis désoler mn pote.
=(
mais bon je vais lessayer cest une dsi bleu foncé.
a+
0
heureusement que les patrons gagnent de l'argent avec tous ce qu'ils doivent payer en URSSAF ASSEDIC ET AUTRES POUR PAYER DES FAINEANT qui ne veulent pas bosser. Un patron à toutes les responsabilités de la bonne marche de l'entreprise, si l'entreprise coule, il coule avec et n'a droit à rien. Normal qu'il gagne bien sa vie car il faut avoir les c.... pour devenir patron et avoir le courage de vivre 24h sur 24 avec sa boite. Qui crée l'emploi???? ceux qui se plaignent des patrons je les défis de créer leur boite pour qu'ils s'en mettent eux aussi plein les fouilles.

Bref,
Sinon moi j'ai les trois la DS classique, une lite et une I, à choisir je préfère la I, le confort d'utiliosation la lunminosité de l'écran (légèrement plus grand) quand on fait une configuration la DS I ne s'éteind pas après avoir fait son réglage ça c'est cool, puis la navigation internet qui est sympa aussi. Après tout dépend se que l'on recherche dans la DS car effectivement l'appareil photo est un gadget il ne faut pas l'acheter pour ça.

@bientôt
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 09:39
une ds lite s'est hipere bien
elle n'est pas enuyeuse
100auros
0
quentinouill Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 15
6 déc. 2009 à 14:32
merci pour votres commentaires
0
la difference entre la dsi et la ds lite ses que dans la dslite il ya des photo dans lautre non jai une question tu es une fillle ou un garcon
0