Rechercher : dans
Par :

Comment on met des coms avec super macro ?

xx-etiincell3-xx, le 7 nov 2009 à 12:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai telecharger super macro depuis peu, pour une seule raison ; Mettre des coms au blogs. Car j'en dois énormement, et il me faudrai toute une vie pour les rendre.. Alors, j'ai besoin de votre aide. Avec super macro, comment fait-on pour mettre beaucoup de coms automatiquement ?

SVP, pour ceux qui ne savent pa du tout, ne dites rien.. enfin jveux dir", mwa c urgent alor jaimerai des reponse coérente.

(Je ne saii meme pas ce que c'est un macro =S )

Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment on met des coms avec super macro ? » dans :
Exécuter une macro Voir Exécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) Voir Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Télécharger Super Macro VoirSuper Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit...
Collection CommentÇaMarche.net