Rechercher : dans
Par :

HTACCESS

webmalinou, le 7 nov 2009 à 12:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une petite question je voudrais mettre un htaccess dans un dosier de l'ordinateur ( protéger le dossier mais que la page pour débloquer le dossier sois comme un fichier htaccess comme sur se lien cliker de sus svp : http://www.linux-pour-lesnuls.com/htaccess.jpg )

merci de votre réponse je suis trés embété.

Cordialement Webmalinou.net

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « HTACCESS » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess Voir Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...