Rechercher : dans
Par :

Mettre une musique sur micro

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:03:31 valm, le 7 nov 2009 à 12:22:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis inscrit sur blogvideo, un site où des gens diffusent leurs propre TV.
Je suis souvent invité sur webcam et j'aimerais que les auditeurs écoutent mes musiques. Pour que les gens l'écoutent, la musique doit passer par le micro, mais comment faire???

Configuration: Micro Emkey

Meilleures réponses pour « Mettre une musique sur micro » dans :
Retrouver une musique VoirSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

valm, le 11 nov 2009 à 12:03:31

Up n°1

Répondre à valm