Rechercher : dans
Par :

!! XXxoO--J'ai perdu 50 musique ;( --OoxXx !!

La_BeStHa, le 7 nov 2009 à 12:22:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai essayé de convertir mes fichiers en mp3 en les renommant et, je ne sait pas pourquoi, il ne me reste que la chanson de zaho "je te promet" mais en au moins 36 exemplaires :( je suis dégoutée car j'ai perdu au moins 50 chansons... et en plus elles ne sont pas dans la corbeille !

AIDEZ MOI A LES RETROUVER PLIIIZ !!!

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « !! XXxoO J'ai perdu 50 musique ;( OoxXx !! » dans :
Retrouver une musique Voir Si une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...