Idée pour anniversaire (thème musique)

Superwoody26 - 7 nov. 2009 à 12:21
 Superwoody26 - 7 nov. 2009 à 15:38
Bonjour,
Je vais feter mes 20ans dans très peu de tps et je vais donc organiser une petite soirée. Je porte cette soirée sur le thème de la musique et bien sur ce sera déguisé.
Mon petit problème est que je ne sais pas comment formuler tout ça sur le carton d'invitation. En effet, il faut que les gens comprennent qu'il s'agit d'un anniversaire déguisé et qu'ils peuvent se deguiser en rockeur, en punkeur, en rappeur ou meme en un chanteur, chanteuse ou groupe.
Si vous avez des idées de formulation, merci de m'aider et meme si c'est seulement une amorce de phrase.

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
7 nov. 2009 à 12:53
Bonjour Superwoody26,

Je te propose quelque chose dans ce genre là :

La musique a ses modes comme les vêtements, l'architecture, la philosophie....
Elle est là depuis très longtemps et l'est encore pour un bon moment.
Le Rock, le Jazz, la Soul, le Rap, la Dance, le Punk, la Techno, ont traversé les modes, pour évoluer par époque. Tout le monde se reconnaît généralement dans un ou plusieurs styles.
Je vous propose donc de venir faire un "mix" des genres et vous éclater en venant tous les représenter tel jour telle date telle heure...
Voilà un exemple !
En espérant que ça pourra t'aider.

Bonne aprèm' !

Edit : après tu peux fignoler.
6
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
7 nov. 2009 à 12:55
bisou ewan !!

ah bah oui !!! j'aurai pas fait mieux de cette belle présentation !!!!

donc +1 pour toi !!!

bonne journée et bon week-end !!

cdt...........
0
Superwoody26
7 nov. 2009 à 15:38
Merci bcp pour ta réponse, c'est vraiment pas mal d'ammener le sujet comme ca, j'aime bcp, encore merci!!
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
7 nov. 2009 à 13:00
Merci Nonno et bonjour !

La musique ça inspire...
Bon week-end à toi aussi ;))
0