Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un fichier Word avec iWork '09

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 20:48:06 Lil00, le 7 nov 2009 à 11:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter mon Mac avec le logiciel iWork. Apparemment il est possible d'ouvrir les fichiers Word .doc avec Pages 09... mais je n'y arrive pas. Lorsque j'essaie, un message s'affiche: "Impossible d'ouvrir le fichier x.doc"...

Comment faire?

Merci de votre aide!

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir un fichier Word avec iWork '09 » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Fichier CNV VoirFormat CNV Un fichier CNV est un fichier Word converti avec une ancienne version du traitement de texte. Il peut être ouvert avec n'importe quel traitement de texte, comme Word Viewer ou OpenOffice.

1

Sanspseudo, le 7 nov 2009 à 20:48:06

Bonsoir,

Soit ce fichier .doc est corrompu, soit il s'agît d'un fichier .docx (nouvelle blague de Microsoft).
Essayez d'ouvrir ce fichier avec TextEdit. Si ce dernier peut l'ouvrir, il s'agit probablement d'un fichier .docx
Si TextEdit a ouvert ce fichier, sauvegardez le en .rtf ou .doc, et ensuite essayez de l'ouvrir avec Pages.

Si même TextEdit ne peut l'ouvrir, c'est que tout simplement le fichier est corrompu.

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac Intel Core 2 Duo Mac OS 10.6 + iMac-G5 - Mac OS 10.5.8

Répondre à Sanspseudo