Bonjour,
En tant que jeune entrepreneur, j'aimerais créer un compte de messagerie professionnel. Malheureusement, je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine, et pour moi, c'est un véritable casse-tête!
J'ai acheté récemment un nom de domaine chez Netim. Il est actif depuis hier. C'est par ce biais que j'ai pu créer une adresse email personnalisée pour le nom de domaine...
Une adresse du style info@mon-entreprise.com
Maintenant, j'aimerais pouvoir utiliser cette adresse via Outlook. Malheureusement, quand je teste les paramètres du compte, Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Sous l'onglet 'Erreur', il me laisse le message suivant: "Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Le problème est lié aux paramètres SSL ou au port du serveur e courrier entrant. Vérifiez le paramétrage des ports et des options SSL dans Paramètres supplémentaires sous l'onglet Options avancées."
Bon, pour moi, c'est du chinois!
Quelle information suis-je censé mettre dans serveur de courrier entrant (POP3)? S'agit-il d'une information fournie par Netim, ou par mon FAI (qui est Belgacom)?
Toutes les autres tâches fonctionnent, apparemment...
Merci beaucoup pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15