Rechercher : dans
Par :

Mon MP4 n'est pas capté

kokanonyme, le 7 nov 2009 à 11:43:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un nouvel ordi tout neuf et j'utilise mon MP4 sony (WALKMAN) dessus pour la premiere fois
j'arrive a y mettre des musiques dessus avec le lecteur windows media, mais quand je vais dans "poste de travail", je n'y trouve pas mon MP4
Merci de m'aider à résoudre mon probleme

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « mon MP4 n'est pas capté » dans :
Fichier MP4 Voir Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Windows 7 - Capture d'écran Voir Capturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...