Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Disquette ghost avec driver carte reseau

stephane, le mardi 10 mai 2005 à 10:15:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je voudrais savoir comment je pourrais crée une disquette boot ghost avec les drivers de la carte réseau.

Merci d'avance :)

1

pbleue, le mardi 10 mai 2005 à 10:53:17

Bonjour,
il faut utiliser Ghost boot wizard pour les cartes les plus courantes du marché.
Pour des cartes plus exotiques il faut récupérer son driver DOS et l'implémenté sur une disquette de boot.
Il existe sur le net beaucoup de disquettes de boot "toute faite" prenant en charge beaucoup d'adaptateur réseau.

Cdlt.

Répondre à pbleue

2

stephane, le mardi 10 mai 2005 à 10:55:35

Je te remerci de ta reponse, je pense que cela va beaucoup m'aider.

Répondre à stephane

3

laurent durand, le vendredi 6 avril 2007 à 14:02:31

Ok j'en profite pasque j'ai plus emails et aussi pasque j'ai un gros problème alors je vous explique voila de sa 1 ans j'ètais avec mon portable et tous d'un coup mon repertoire a disparue bon sur le coup je suis dit s'est pas grve et au bout de 1 mois mon pc tombès en rades alors toutt de suite je suis dit est ce le tours d'un trojan si s'est le cas alors j'aimerais que vous publiez un article sur ce bonne route a tous les surfeur

Répondre à laurent durand
Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family (Résolu) Bonsoir à tous Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le web (clubic, tous les drivers.com...) et tous les liens sont morts. Si quelqu'un peut m'aider.... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729569-pilote-carte-reseau-realtek-8169-8110-family
Pilote carte réseau Nvidia (Résolu) Bonjour, Je cherche le pilote de la carte réseau suivante : NVIDIA NForce MPC Networking Controller Pouvez-vous me dire où je peux la trouver (site constructeur non trouvé) ? Merci d'avance Jéjé www.commentcamarche.net/forum/affich-486334-pilote-carte-reseau-nvidia
Pilote carte reseau/toshiba (Résolu) bonjour en fait j'ai un problem de carte reseau A chaque fois je reinstalle le systeme, j'ai besoin de reinstaller les pilotes mais actuellement mon CD de toshiba ne marche plus comment faire pour telecharger le pilote de la carte reseau. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1744377-pilote-carte-reseau-toshiba
Knoppix - Carte reseau intégrée NvidiaL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-59-knoppix-carte-reseau-integree-nvidia
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Drivers pour carte reseauBonjour S'il vous plait ou je peux telecharger les pilotes de la carte reseau integrée: ( Integrated 10/100 Ethernet controller ) ? je possede un OS: windows XP Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1925635-drivers-pour-carte-reseau
Toshiba A100-567 / pilote carte reseauBonjour à tous, J'ai acheté un toshiba A100-567 il y a peu, et étant donné qu'il etait fourni avec vista, j'ai formaté le hdd pour y installer XP. Seul soucis, je suis incapable de mettre la main sur les drivers de la carte reseau et comme vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3216087-toshiba-a100-567-pilote-carte-reseau
Pilote carte réseau Acer Travelmate 2300Bonjour, Je recherche depuis un moment déjà les drivers pour la carte réseau d'un Acer travelmate 2300, mais toujours sans succès. Si quelqu'un avait une idée de où je pourrai trouver ça ça m'aiderait vraiment beaucoup. Merci Pazzini www.commentcamarche.net/forum/affich-8450516-pilote-carte-reseau-acer-travelmate-2300
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista
Télécharger Driver carte réseau pour Gigabyte GA-MA770-S3De nos jours, un ordinateur aussi puissant qu’il peut être ne signifie rien sans la connectivité qui lui permettra de communiquer et de faire des échanges. Si vous avez une carte mère Gigabyte GA-MA770-S3 vous réaliserez qu’il est toujours mieux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057327-driver-carte-reseau-pour-gigabyte-ga-ma770-s3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3
Mises à jour de la carte réseau3Com Accton Acer Aopen ASUS Boca Research Compex D-Link DEC Edimax Encore Electronics www.commentcamarche.net/contents/drivers/reseau.php3