Rechercher : dans
Par :

Configurer mon site

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 15:08:39 vincent, le 7 nov 2009 à 11:34:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,

voila je me suis fait heberger , et j'ai telecharger filezilla ,grace a filezilla j'ai envoyer mes fichier sur le serveur , maintenant quand je vais sur le serveur ca me fait ca :

Index of /~**************

Icon Name Last modified Size Description[DIR] Parent Directory -
[TXT] ********** 07-Nov-2009 00:33 6.0K
[TXT] *********** 07-Nov-2009 00:33 6.4K
[TXT] ************ 07-Nov-2009 00:33 5.3K

mais bon a partir de maintenant je ne sais pas du tout comment faire pour que mon site fonctionne ...c'est mon premier site ...merci a celui qui m'aide ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « configurer mon site » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

vincent, le 7 nov 2009 à 12:09:15

Up

Répondre à vincent

2

avion-f16, le 7 nov 2009 à 15:08:39

Tu peux suivre ce tuto Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16