Rechercher : dans
Par :

Recuperer colonne chif puis transformer texte

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 13:42:36 Bertrand, le 7 nov 2009 à 11:34:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et toutes,

voila mon projet de tableau en Calc open office

"dimension" : "larg" : "haut" : "épais"
150x10x20 150 10 20

je voudrais que les cotes de "dimensions" reprennent les éléments déjà remplis ds les colonnes suivantes et apparaissent sous "larg x haut x épai" en texte type "150 X 15 X 20"
(les colonnes larg, haut et épai étant deja remplis ds le tableaux)

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « recuperer colonne chif puis transformer texte » dans :
VB6/VBA Transformer nombre en texte VoirIntroduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de...
Transformer des colonnes en lignes dans un fichier VoirDifférents outils de Linux sont très doués pour travailler avec des lignes, mais pas avec des colonnes (c'est leur rôle) Sed, Awk, Grep, etc. Cependant, il peut arriver pour X raisons que vous ayez un fichier où les données sont à lire en...

1

dobo69, le 7 nov 2009 à 13:42:36

Bonjour,

si DIMENSION = colonne A et LARG colonne B et HAUT colonne C et EPAISS colonne D, écrire dans dans la colonne A:
= A1&" x "&B1&" x "&C1 à copier dans la colonne DIMENSION

ou alors nommer les plages correspondantes (larg, haut, epaiss) (ou les colonnes complètes si rien d'autre dessous) et :
= larg&" x "&haut&" x "&epaiss
Si vous n'avez besoin de rien, demandez-moi.

Répondre à dobo69