rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité entre avg et avast

Posté par jéjé, le mardi 10 mai 2005 à 10:08:28
Bonjour,
je voulais savoir si l'anti-virus avast était compatible avec avg. merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci!!!!!!!!!!!!­!!!

@++++ longue vie au net!!!!!!!!!!!!!
Répondre à jéjé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Neo-Nil@u, le mardi 10 mai 2005 à 10:15:03
Salut jéjé, il n'y a pas de problèmes ! Tous les 2 sont parfaitement compatibles ! @+++
Répondre à Neo-Nil@u

2

Arthur, le jeudi 13 septembre 2007 à 14:43:09
Salut, moi le PC il rame pas mal quand même.Il y a une solution pour Débutant
Répondre à Arthur

3

Arthur, le jeudi 13 septembre 2007 à 14:47:21
Salut, moi le PC il rame pas mal quand même.Il y a une solution pour Débutant?Est Spybot et Avast c'est pas mieux?
Répondre à Arthur

4

nico@orange .fr, le jeudi 17 janvier 2008 à 18:18:41
comment me debarrasser d un spyware en ayant avast car celui ci est inneficace,puije utiliser anti vir avec celui ci
Répondre à nico@orange .fr

5

turko67, le dimanche 24 février 2008 à 04:07:56
Salut ,

Pour te protéger des spywares il te faut un anti-spyware télécharge Spybot ou Avg ils sont tout les deux compatible avec avast.

lien -----> Spybot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot

Avg anti-spyware : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 218 avg anti spyware
Répondre à turko67

6

clarine, le lundi 24 mars 2008 à 19:09:22
Bonjour,
j'ai une version d'essai de 3 mois de vista et j'aimerais savoir ce qu'il va advenir quand ces 3 mois seront finis. Suis-je obligé d'acheter une version vista complète ou y a t-il un truc?
Merci
Répondre à clarine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « compatibilité entre avg et avast »