Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe securité contenu

jedi.f, le mardi 10 mai 2005 à 10:05:31
bojour,

un mot de passe que je ne connais pas a été mis par un de mes enfant sur la securité des page web a visiter !!!
Comment peut on supprimer se mot si ont le connais pas ?
dans internet explorer : outil/options internet/contenu/ .
je voudrais le désactiver !!! au secour
merci
jedi.f
Répondre à jedi.f  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
440LVB, le mardi 10 mai 2005 à 12:20:06
La solution doit se trouver dans la base de registre au niveau de la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Security .

La dedans, en dehors de la clé defaut, j'ai 3 données :

Safety Warning Level qui a comme valeur Query
Sending_Security -- Medium
Viewing_Security -- Low

Tous de type REG_SZ

As-tu d'autres données au niveau de cette clé?
Répondre à 440LVB

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jedi.f, le mardi 10 mai 2005 à 19:41:20
oui j'ai une valeur de plus ab par defaut: valeur non defini.

Merci de te donner de la peine, moi je connais rien a l'informatique suis déja fiere d'avoir trouver se fichier ... lol mais comme tu explique bien se fut un jeu d'enfant !!! mdr c mes enfant qui m'ont brider mon pc !!! le monde à l'envers .... si tu trouves sa me rendra un fiere service merci @+
Répondre à jedi.f

Résultats pour mot de passe securité contenu

Télécharger LogMeIn Free LogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur. En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez : de la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055669-logmein-free
Télécharger XPassgen Pour protéger vos documents de toutes intrusions en utilisant un mot de passe, faites le bien. XpassGen est un générateur de mots de passe sécurisés. En premier lieu, définissez le nombre exact de caractères qui composera les mots de passe. Ensuite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055937-xpassgen
Télécharger Pirem TopSecret La gestion et la protection des mots de passe n'est pas une mince à faire. Le programme Pirem est tout à fait simple d'utilisation et d'exécution, mais extrêmement puissant. Il génère des mots de passe sécurisés et permet de les crypter pour échapper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055787-pirem-topsecret

Générer et gérer des mots de passeGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10758-generer-et-gerer-des-mots-de-passe
Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc
Réinitialiser le mot de passe principal de FirefoxVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9128-reinitialiser-le-mot-de-passe-principal-de-firefox

Configurer outlook serveur entrant et sortant (Résolu)Bonjour,je n'arrive pas a configurer outlook express quand j'essaie le message suivant apparait:Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free.fr',... www.commentcamarche.net/forum/affich-7889740-configurer-outlook-serveur-entrant-et-sortant
[PHP] Mot de passe sécurisé (Résolu)Bonjour, Le titre n'est pas claire, je sais .. En faite j'ai crée un formulaire PHP pour que les membres de mon site puissent modifier leur mot de passe... Le souci c'est qu'ils sont aujourd'hui libre pour la création de leur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8807663-php-mot-de-passe-securise
Perte du mot de passe principal (Résolu)bonjour,je suis administrateur de mon mac,mais j'ai défini a l'époque un mot de passe principal en plus du mot de passe administrateur,mais le problème est que ce mot de passe a été défini il y a 1 année et demi et que je ne m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816353-perte-du-mot-de-passe-principal

Télécharger LogProtectLogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il vient en complément, LogProtect ne restreint pas la navigation mais contrôle les données envoyés par son enfant sur Internet.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055035-logprotect
Télécharger RemoveWGAMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055305-removewga
Télécharger RoboFormRoboForm se rappelle et garde en toute sécurité vos mots de passe de connexion et hors ligne, il vous connecte automatiquement sur vos compte en ligne et complète vos enregistrement en ligne ainsi que les formulaires de contrôle en un seul... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055575-roboform

Comment régler la sécurité des ports USBLes entreprises sont de plus en plus conscientes du besoin de sécuriser leur réseau informatique. Et les sources potentielles de problèmes sont nombreuses: Comptes utilisateurs avec trop de droits, virus, P2P, BIOS non protégés par mot de passe... ... www.commentcamarche.net/actualites/comment-regler-la-securite-des-ports-usb-2296333-actualite.php3
Bruxelles veut plus de sécurité sur Internet pour les enfants(Paris - Relax news) - La Commission a dévoilé mercredi 27 février un nouveau programme, "Safer Internet", afin d'améliorer la sécurité des enfants sur le web. Un budget de 55 millions d'euros va être débloqué afin de s'attaquer aux contenus... www.commentcamarche.net/actualites/bruxelles-veut-plus-de-securite-sur-internet-pour-les-enfants-5215235-actualite.php3
Des passports explosifs !Les puces RFID sont à la mode, surtout en ces temps où la sécurité fait vendre. La plupart des états du monde veulent équiper leur passports de puces RFID afin de mieux ficher et tracer leurs porteurs, dans le but - soit disant - d'améliorer la... www.commentcamarche.net/actualites/des-passports-explosifs-2326176-actualite.php3