Rechercher : dans
Par :

Loading d'attente page web

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 11:37:18 jo-mcdonald, le 7 nov 2009 à 11:07:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'aimerais intégrer un loading sur la page d'accueil de mon site.
Ce loading devra etre au premier plan lors du chargement et la page flouté tant que le chargement ne soit pas terminé.

Je pense que le javascript sera necessaire mais j'ai cherché sur le net sans pouvoir trouver une réelle solution.

Merci pour ceux qui pouront m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Loading d'attente page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Javascript - Centrer verticalement une page web Voir Pour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...

1

resalut, le 7 nov 2009 à 11:27:00

Salut, un mélange de javascript et de css pourra te gerer ca tu creer un calque pour le loader que tu met au premier plan avec un z-index fort et au onload de la page ttu le fait disparaitre La culture est la seule richesse que l'on ne peut perdre

Répondre à resalut

2

jo-mcdonald, le 7 nov 2009 à 11:35:42

C bien ce que je pensais.

Mais je ne suis pas du tout calé en java ni en css car mais site son fait en wiziwig mais si un tuto est disponible ou un code déja fait je suis preneur..

Je sais j'en demande beaucoup mais sait-on jamais

Répondre à jo-mcdonald

3

resalut, le 7 nov 2009 à 11:37:18

Pour le tuto j'en sais rien et pour le code ya rien de tres complex cherche le fonctionnement de z-index en css et la modification de style en js.
google n'attend que toi :) La culture est la seule richesse que l'on ne peut perdre

Répondre à resalut