Rechercher : dans
Par :

Problème liaison Live box Ps3

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 23:03:54 Eikoon, le 7 nov 2009 à 10:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils éclairés!
Je veux brancher ma Live Box a ma Play 3 par Ethernet, jusque la rien de compliqué, j'ai désactivé le port TV de la box, j'ai donc le Pc via CPL sur un port et la Play sur l'autre, le truc c'est des que j'allume la play la box se déconnecte ! J'ai tout essayé inverser les port même résultat j'ai changer mon câble Ethernet par un plus court même résultat, j'ai essayé une autre Play pareil!!
La bizarrerie est que via CPL ca fonctionne!! en Wifi aussi même si ca n'a rien a voir!
Je sèche...... une idée??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème liaison Live box Ps3 » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...

1

Eikoon, le 7 nov 2009 à 23:03:54

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Eikoon