Rechercher : dans
Par :

Lancement du jeu Shaiya

Nalu, le 7 nov 2009 à 10:50:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment installé Shaiya et j'ai effectué les mises à jour. Seulement lorsque j'ai voulu y jouer il y avait marqué le message suivant :

"Raccourci manquant
Recherche de Upadater.exe. Pour rechercher le fichier manuellement, cliquez sur Parcourir"

Je clique donc sur parcourir et recherche ce qu'il m'ont demandé mais en vain ù_ù, ensuite un autre message apparait:

L'élément 'Updater.exe' auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé. Ce raccourci ne fonctionne plus correctement. L'élément correspondant le plus proche en fonction de la taille, de la date, du type :
C:\Program Files\Mozilla Firefox\updater.exe
Voulez vous réparer le raccourci pour le faire pointer vers sa cible ou voulez vous le supprimer?

J'ai essayé de la réparer mais ça n'a rien fait.

Si vous pouviez m'aider, je vous serais très reconnaissante, merci :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Lancement du jeu Shaiya » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...