Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Lire jeux wii avec homebrew channel wii 4.2 [Résolu]

matrix124 40Messages postés 3 novembre 2009Date d'inscription 16 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2011 à 09:10
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de lire des jeux gravés avec l'homebrew channel mais sur une wii en 4.2
Merci de me répondre sa fait longtemps que je cherche
Lire la suite 

Lire jeux wii avec homebrew channel wii 4.2 »

8 réponses
Réponse
+26
moins plus
instal loader gx de ta vertion de wii ensuit intal ios 249 ou 224 branche un disk dur externe et met tes dvd de jeux et sa instale tout seul bonne chanse
dna.factory- 23 juin 2011 à 17:46
matrix : tu as fait combien d'années de droit NTIC pour raconter de telles conneries ?
alors voila un fait choquant pour toi : il ne suffit pas de dire que quelque chose est légal pour que cela le soit.
matrix124- 23 juin 2011 à 22:49
Aucune mais le dump est légal
dna.factory- 24 juin 2011 à 09:10
du coup, moi je te dis que voler une voiture est légal.
vu que manifestement, il suffit d'énoncer sans preuve pour qu'un acte devient légal...
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
pourtant il y d'autres questions en rapport avec ce sujet
Ajouter un commentaire
Réponse
-25
moins plus
elles sont pas censé être posées
Ajouter un commentaire
Réponse
-28
moins plus
ce site n'aide pas au piratage de jeux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lire jeux wii avec homebrew channel wii 4.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?