Posez votre question Signaler

My WinLocker sur Acer [Fermé]

ratedx 1Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscription 7 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2012 à 15:26
Bonjour,
J'ai acheté, il y a deux mois de ça, un Acer Aspire 5536G avec Windows Vista.
J'ai tout les programmes utiles au bon fonctionnement de ce PC, mais j'ai aussi "My Winlocker".
A chaque ouverture de mon PC, une petite fenêtre s'affiche pour me rappeler que je dois installer ce programme.
Qu'est ce que ce programme ?
Il me demande de créer " un mot de passe maître" et un "Yo Safe".
Quelqu'un peut m'aider ? Je ne veux pas installé de programmes inutiles qui pourraient alourdir mon PC.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

J'ai également acheté récemment un Acer, un Aspire 7735 sous Vista, et ce programme s'ouvrait à chaque ouverture du PC.

Après m'y être intéressé, j'ai compris que c'est en fait un logiciel qui permet de stocker des fichiers de manière "cachée"... En l'ouvrant il vous faut configurer un mot de passe maître et la capacité mémoire que vous voulez dédier à cette application.

Ainsi, si vous avez des fichiers "perso" ou bien à protéger, il vous suffit d'ouvrir winlocker, entrer votre mot de passe, de glisser (ou copier/coller) vos fichiers dans le lecteur disque dur portant le nom de "Yo-Safe", et de refermer le logiciel.

J'espère juste que ce logiciel est permanent et que ce n'est pas une version d'essai payante par la suite.
Bonne soirée

Fanfoue11 19Messages postés vendredi 6 janvier 2006Date d'inscription 27 novembre 2011 Dernière intervention - 27 nov. 2011 à 11:03
Bonjour,

Je l'utilise depuis quinze mois, et aucune contribution financière ne m'a été demandée...
junglej- 2 déc. 2011 à 21:51
bonjour,
qu'est ce que signifit exactement "yo-safe" ?
Il parle à un moment de partager les fichiers avec des amis?

Merci
leolebo- 4 févr. 2012 à 11:30
Salut tout le monde, j'ai un acer aspire one avec mywinlocker je voudrais changer de mot de passe car quand j'ai essayer j'ai mis un truc trp simple et je voudrais le changer aidez moi svp
Alexandre-Ss- 3 avril 2012 à 16:26
leolebo: Tu vas dans démarrer, tous les programmes, Egistec, mywinlocker, mywinlocker, parametres de mywinlocker, mot de passe....
titaniumdu39- 18 mai 2012 à 21:31
tu peux l'avoir pour 30 utilisations...enfin depuis le temps tu dois savoir^^
Réponse
+11
moins plus
Le programme My WinLocker est un bon programme. Des que vous avez cree le "Yo Safe" tous vos fichiers sont sauveguardes, avant de les acceder il faut un mot de passe mais aussi tout le contenu est encypted. Meme si vous pretez votre pc a quelqu'un il ne peut pas avoir acces a vos dossiers contenus dans "Yo Safe" (meme si quelqu'un enlevait le disc dur vos dossiers ne peuvent pas etre lus). Mais si vous oublie le mot de passe il n'y a pas moyen de recuperer vos dossiers...a jamais - be sure de creer un mot de passe que vous n'oublierais JAMAIS.

A part cela, MyWinlocker est un bon programme. La version qui vient avec Acer est complete, mais il y a quelques publicites qui s'affichent quand le programme est ouvert.

Merci (desole pour le francais, je parle Anglais)

Prince K

Flytox- 21 janv. 2010 à 19:31
Merci pour la réponse et désolé pour la réaction tardive due à un problème de PC qui vient juste d'être remis en état.
Bien à vous,
manu- 11 déc. 2010 à 07:20
Moi, je viens de le désinstaller et j'aimerai savoir si la partition que je lui ai légué n'est pas perdue, et si oui comment arranger cela
merci d'avance
Réponse
+10
moins plus
Est-il possible de supprimer ce programme ?

Réponse
+4
moins plus
J'ai utiliser ce programe car il etait présent sur mon ACER ...
Je m en suis servi pour crypter des documents textes sur lesquels j'avis incrits des codes et mots de passe.
Au bout de quelques semaines le fichiers sont devenus inutilisables:
je ne peux plus les ouvrir, ni les supprimer , ni les déplacer.
J'ai meme tenter uneréinstallation complete rien n'y fait.

CE PROGRAMME EST UNE BELLE M....E.
je suis furax !

un conseil si on vous propose de linstaller: PASSER VOTRE CHEMIN

SandyHel 7Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 22 septembre 2014 Dernière intervention - 29 avril 2011 à 20:19
bjour, j'ai un ami qui a "perdu" tous ses doc perso,sur un net book
après recherche, je les retrouve mais comme "cachés",ils ne sont plus accessibles, je pense qu'il a du utiliser winlocker sans faire exprès
puis je désinstaller winlocker et ainsi récupérer les fichiers à leur emplacement d'origine??
merci de votre aide
Fanfoue11 19Messages postés vendredi 6 janvier 2006Date d'inscription 27 novembre 2011 Dernière intervention - 27 nov. 2011 à 11:01
J'utilise ce programme depuis plus d'un an, et je n'ai JAMAIS eu de problème.

Bien sur, je n'ai pas oublié mes mots de passe, et je ne mets que des données et non des programmes dans la partition sécurisée.

J'ai dupliqué ces données sur des clés USB, et il m'a toujours été possible de les récupérer.

Je ne fais pas de publicité pour ce programme, mais il est gratuit et fonctionne à priori parfaitement sur mon PC, en Seven 64 bits.
Prince K- 12 déc. 2011 à 16:41
Vous verez que j'utilise ce programme depuis 2009 et je n'ai jamais eu des problems. En fait tous mes dossiers de valeur ne sont gardes que dans Winlocker, mais je sais que si jamais j'oubliais le mot de passe ils sont perdus a jamais. Le conseil de Fanfoue11 est correct: toujours dupliquer les donnees sur des disques portables (USB, etc).
Réponse
+3
moins plus
excusez moi, mais mon francais est limite. Vous pouvez installer My Winlocker car c'est un programme qui protege votre pc. Apres installation vous pouvez metre tout vos dossiers dans My Winlocker et ils deviennent "invisible" aux personnes qui n'ont pas le mot de passe (password) que vous cree au moment d'installation. Le programme utilise encryption, alors meme si quelqu'un parvient a avoir acces a votre pc il ne poura pas lire vos dossier sans le mot de passe. J'avais les memes doutes quand j'avais achete mon Acer pc, mais j'ai decouvert que c'est vraiment un bon software. J'espere que j'ai pu vous assister.

Prince K

Flytox- 27 déc. 2009 à 12:19
Bonjour,
Je viens également d'acquérir un Acer Aspire sur lequel se trouve Win Locker. Je ne l'ai pas encore installé. Est-ce une version d'essai?
Bien à vous,
Réponse
+2
moins plus
Boujour,

Moi, jai winlocker et j'ai inserer une copie de mon dossier ''Programs FileX86''. depuis se temp plusieur de mes fichier sont impossible a ouvrir et meme le yo- safe ne veut point s'ouvrir!!! je perd mes fichiers graduellement aider-moi!!!

Réponse
+2
moins plus
Vas dans " Demarrer > Tous les programmes > EgisTec > Mywinloker " et tu y es ;)

Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'aimerais savoir comment effacer my win locker est ce que quelqu'un peut m'aider?
car je cherche son emplacement ses proprietés et voir si je le vois dans les programme et fonctionalités impossible de le trouver et je ne veux pas le garder
si quelqu'un a la reponse merci de bien vouloir m'expliquer

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je voudrais le code d'activation de my winlocker. merci

Réponse
+0
moins plus
winlocker est un gros spybot de M****E ! de plus moi aussi je ne peux plus l'ouvrir !!

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous,

Je vois que les avis sur ce logiciel sont assez mitigés... :S Pour ma part, je le trouve vraiment pratique...Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment verrouiller un dossier qui comporte plusieurs fichiers ? j'ai déjà réussi à le faire une fois mais je ne sais vraiment plus comment j'ai fais... à chaque fois que je souhaite verrouiller un dossier il me crypte tout les fichiers qu'il y a dans le dossier au lieu de crypter uniquement le dossier. (Par exemple : C'est super embêtant de décrypter tout les fichiers, en imaginant qu'ils y en aient 100, alors qu'on veut en visionner un en particulier...).

Je sais que c'est possible mais je ne sais vraiment plus comment faire...

Merci de vos réponses !

Jacques- 26 mai 2012 à 22:44
Celui-ci est gratuit et rend invisible/visible tout un répertoire d'un coup,et je l'utilise sans problème depuis plusieurs années :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066561-winmend-folder-hidden
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/100394.html
Réponse
+0
moins plus
Je me posais justement la question de la fonction de WinLocker, merci beaucoup, je pense que ca va m'etre très utile :)

Kaiser2509- 7 avril 2012 à 11:32
Oh mais de rien ! ;) vraiment, c'est un chouette programme ! mais bon, il faut faire attention à toujours faire une copie de ses données. Car si le logiciel plante ( avec Windows, il faut être prêt à tout...), il est " impossible " de récupérer ses données : Elles sont soient simplement cryptées par un mot de passe ( qui ne faut JAMAIS oublier, car il n'y a pas la possibilité de retrouver son mot de passe quelque part), soit protégé par le " Yo- Safe " qui est une sorte de " coffre fort " au sein de l'ordinateur pouvant comporter au maximum 4 GO qui dissimule toute les informations importantes et qui est impossible à localiser par d'autre utilisateurs ( le Yo- Safe ne laisse aucune trace sur l'ordinateur, il doit être activé via le logiciel " mywinlocker" qui vous demande l'emplacement de ce dossier ( il est répertorié sur C:/ au départ), le mot de passe, et la taille de votre Yo- Safe ( qui est, je crois, d'un minimum de 55 Mo à 4 Go au maximum).

Voilà, j'espère que ça aura pu vous aider ! :)

et pensez à toujours faire une copie de vos données, car le bémol avec ce logiciel est que quand c'est perdu, c'est perdu ...
Réponse
+0
moins plus
Il faut aller sur le site bien caché au fond et prendre le patch qui fixe le bug de désinstallation: http://www.egistec.com/fr/download/mywinlocker3.aspx

ou plus directement ici: http://www.egistec.com/websitedownload/tool/MyWinLocker_Installer_Fix.zip

Ce document intitulé «  My WinLocker sur Acer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.