Rechercher : dans
Par :

Problème Habillage blog .

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 10:03:43 Mary - , le 7 nov 2009 à 10:08:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Comme mon titre l'indique j'ai un problème avec mon habillage de blog ( je suis sur skyrock ) .
Alors quand je clique sur habillage , jusque là ça marche . Mais quand je veux changer la couleur ou même le menu ( passer de Font à Colonne ) Rien ne se passe , cela fait comme si je cliquais dans le vide . Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? si oui comment le résoudre ?

Bise . Mary -

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Problème Habillage blog . » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Ouvrir un blog VoirSommaire Choisir une plate-forme À propos de l’auteur Les commentaires Présentation Choisir une plate-forme Première étape pour ouvrir votre blog, choisir une plate-forme technique. Et le choix n’est pas neutre, puisqu’un blog est...

2

Estellee, le 18 nov 2009 à 16:55:54

J'ai le même problème =(

Répondre à Estellee

3

Mary -, le 22 nov 2009 à 10:03:43

Tu m'dis si tu as réussi à le faire marche ! :)

Répondre à Mary -