Rechercher : dans
Par :

Erreur iTunes pour iPhone

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 22:37:27 Zgory, le 7 nov 2009 à 09:52:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous appelle encore a m'aider !

J'ai un nouveau PC avec Windows 7en 64bits.
Quand je branche mon iPhone il est bien reconnu et je peux transférer mes photos sans problèmes. Des que jinstalle iTunes une erreur apparaît (0xe800045) mon iPhone n'est plus reconnu ni par Windows ni par iTunes. Sur mon ordinateur portable windows 7 egalement aucuns problèmes.
Mes USB marchent puisque j'y ai branche d'autres peripheriques et tout fonctionne.
J'ai également essayer avec des anciennes versions de iTunes la même erreur apparaît.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Meilleures réponses pour « Erreur iTunes pour iPhone » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

Zgory, le 7 nov 2009 à 22:17:34

Up

Répondre à Zgory

2

Zgory, le 7 nov 2009 à 22:30:34

Erreur 0xe800065 exactement. Il parait que c'est le cas d'autres personnes qui possède un chipset P55 (i5 socket 1156) avec windows 7

Répondre à Zgory

3

Zgory, le 7 nov 2009 à 22:37:27

Up

Répondre à Zgory
Collection CommentÇaMarche.net