Rechercher : dans
Par :

Téléphonie sur IP en call back

gaelletaks, le 7 nov 2009 à 09:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais avoir le contact des fournisseurs de plateforme pour la téléphonie sur IP en call back. Je suis entrain de monter mon projet, et je recherche les meilleures offres.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Téléphonie sur IP en call back » dans :
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Télécharger Call Alert! VoirSi vous n’avez pas de secrétaire pour répondre à vos appels, utilisez les assistants téléphoniques informatisés. Call Alert est un assistant téléphonique personnalisable. L’ ordinateur reconnaîtra et identifiera votre correspondant...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...