Rechercher : dans
Par :

Enceinte PC + Tuner ( prise jack )

Hyper, le 7 nov 2009 à 09:44:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède un bon kit d'enceinte sur mon PC qui se branche à celui-ci via une prise jack.

Je désirerais écouter la radio, via ces même enceintes, mais sans allumer mon pc pour aller chercher la radio sur internet.

Il me faudrait donc un tuner qui soit compatible avec mes enceintes (et la prise jack) ?
Pensez-vou que ce genre de matériel existe ? Si jamais vous avez des modèle à me proposer...(avec une télécommande, ce serait TOP) !?

J'ai, à disposition, une prise TV aussi qui pourait permettre de brancher le Tuner dessus..
Mes enceintes possècent une alimentation indépenante du PC.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enceinte PC + Tuner ( prise jack ) » dans :
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...