Rechercher : dans
Par :

"Type de fichier non pri en charge" sams

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 09:29:50 Titenne, le 7 nov 2009 à 09:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai acheté un MP3 samsung YP-Q2, je l'ai branché sur mon MP3, mis de la musique via Windos Media Player, et j'ai essayé, il me dit "type de fichier non pris en charge" quand je veut lancer une chanson.
J'ai ensuite télécharger EMODIO pour voir si le problème ne venais pas de Windos Media Player, même problème.
Quelqu'un peut-il m'aider s.v.p. ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « "Type de fichier non pri en charge" sams » dans :
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

cybernetik, le 7 nov 2009 à 09:29:50

Regarde dans la partie comptabilité de ce site ( http://labo.generationmp3.com/2009/06/11/test-et-video-du-sa­msung-yp-q2/ ) et vérifie que les musiques que tu as placées dessus sont aux bons formats. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik