Posez votre question Signaler

Comment traduire une notice anglais vers fran

lema 34 - Dernière réponse le 25 mars 2015 à 16:16
Bonjour,
Une personne serait sympa si elle pouvait m'expliquer comment traduire une notice d'utilisation en anglais vers le français. J'ai essayé de numériser la notice vers Word mais ensuite impossible de faire un copier coller dans google linguistique et je pense que tout simplement c'est parce-que les lettres ne sont pas frappées? Mais que diable il doit bien y avoir un moyen? Je précise que je ne suis pas un champion aynt appri seul seul l'ordinateur je me débrouille mais pas plus .
A l'avance Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Oui, tape le texte ici http://translate.google.com/translate_t?hl=fr#
lema 34- 7 nov. 2009 à 08:58
Bonjour
Merci de la réponse ultre rapide mais ce que je veux savoir plus précisément existe-t-il un moyen de copier (la notice que l'on a dans la main) dans la case pour traduction par un scan par exemple pour ne pas avoir à la frapper ce qui est très long et qu'elle soit prise en compte ce qui n'est pas mon cas.
Merci
Répondre
Rickartyx 3391Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription 4 novembre 2012Dernière intervention - 7 nov. 2009 à 09:09
Non, aucun traducteur ne sais faire ça.

Mais essaye de voir si y'a pas ta notice sur internet, si elle y est, tu fait un copier/coller du texte :)
Répondre
Julie- 16 oct. 2013 à 06:44
Avec Adobe Acrobat, tu as une fonction pour "modifier le contenu du texte" et si celui que tu as scanné est assez lisible, alors il peut reconnaitre les lettres et tu pourras faire un copier-coller dans Google Translate.

Ou mieux:
Jude94 19 juil. 2013 à 14:42
Dans Google Traduction, on peut traduire des fichiers PDF :

http://translate.google.fr/

Ensuite clique sur " importez un document à traduire ". J'ai remarqué que c'est mieux d'utiliser Google Chrome qu'Internet Explorer pour ça.
;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Lorsque tu "scannes" ta notice, tu obtiens une image qui n'est pas lisible par un traducteur.

Pour avoir un texte traduisible, il te faut utiliser le module OCR de ton scanner qui va décoder l'image de ta notice pour en faire un texte.

Cependant, je ne sais pas ce que tu as comme notice mais parfois et même souvent elles sont issues de multiples traductions et le passage dans un traducteur donne des résultats très décevants.

Il existe des sites (par exemple) qui mettent en ligne des notices et ce serait peut-être plus simple et rapide.
jojolietpoli 1Messages postés mercredi 25 mars 2015Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - 25 mars 2015 à 16:16
Free OCR ne reconnait pas le texte non plus !
Il le fait sous forme d'image donc, impossible de sélectionner le texte pour faire un copier collé !
Quelqu'un connait il la solution ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment traduire une notice anglais vers fran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.