Rechercher : dans
Par :

Proxy + javascript: hotmail impossible d'acce

mickaribou, le 7 nov 2009 à 08:14:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais m'inscrire sur un site, mais j'avais besoin qu'ils m'envoient un email de confirmation. Pour éviter les spam de ce site, je leur indique mon adresse abandonnée: mon adresse msn. Et là, surprise, passant par le réseau rénater du crous de toulouse, il me dit que je dois activer le javascript. (je l'ai déjà)
Je décide donc d'y aller à partir d'un proxy anonyme, et c'est exactement pareil.

Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur. Je veux juste activer mon compte sur ce site, donc si vous avez juste un moyen de me faire lire mes mails, ca me va aussi, pas besoin de résoudre le problème d'hotmail. Merci d'avance.

Michalis

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « proxy + javascript: hotmail impossible d'acce » dans :
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Collection CommentÇaMarche.net