Rechercher : dans
Par :

Problème de lecture photo

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 10:44:15 maclai, le 7 nov 2009 à 08:13:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes photos que j'ai de mon pc sur une carte memoire sur mon appareil photo. Alors qu'elles apparaissent bien en lecture sur la carte. Pouvez-vous l'aider à résoudre se problème . Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « problème de lecture photo » dans :
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

MAX88190, le 7 nov 2009 à 08:22:08

Peut tu être un peu plus explicite dans ta demande?
a tu copier les photo sur ton pc?
les a tu renommer....?

Répondre à MAX88190

2

maclai, le 7 nov 2009 à 08:55:52

Bonjour, oui je les ai copiées sur mon pc et je ne l'ai pas renommées car elles portent le même libellé que l'appareil photo

Répondre à maclai

3

maclai, le 7 nov 2009 à 10:44:15

Bonjour, pas de solution à mon problème ?

Répondre à maclai