Rechercher : dans
Par :

Aide logiciels de nettoyage

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 08:03:58 Kapoye, le 7 nov 2009 à 07:45:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais appelle a vos service, parce que sur mon ordinateur j'ai plusieurs logiciels de protection et de nettoyage mais je ne sais pas quoi garder.
j'ai avast, a², spybot et ad aware.
j'ai aussi tuneup utilities 2009,easy cleaner,r-wipe & clean,registry mechanic, registry booster et ccleaner.
merci de me dire ce que je dois enlever ou ce que je dois rajouter. merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Aide logiciels de nettoyage » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

Pierre du 74, le 7 nov 2009 à 07:50:58

Salut.Tu peux garder que ces programmes:spybot , ad aware ,tuneup utilities 2009 ,ccleaner ,les autres n'apporte pas grand choses de plus (registry mechanic est bien et se complete avec tune up utilities).Le reste ce n'est pas necessaire de le garder.Pas besoin d'apres moi d'en rajouter d'autre.

Répondre à Pierre du 74

2

Kapoye, le 7 nov 2009 à 07:58:59

Et pour l'antivirus ??

Répondre à Kapoye

3

Pierre du 74, le 7 nov 2009 à 08:03:58

Je te conseil avira antivir personnal,c'est le meilleur gratuit pour le moment.

Répondre à Pierre du 74