Rechercher : dans
Par :

Pb avec any video converter

rexob80, le 7 nov 2009 à 07:44:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'investir dans un camescope JVC, je dois maintenant retavailler mes 1ere videos. Je souhaiterai utiliser le logiciel windows prévu a cet effet c'est a dire Movie maker. ce logiciel utilise essentiellement les formats AVI et WMV, je dois donc convertir mes videos du format JVC ( format MTS) en AVI, j'utilise pour ça le logiciel Any video converter mais j'ai quelques petits soucis.
1) lorsque que je convertis en AVI, je recupere ma vidéo en images sacadées, le son lui est bon.

Je pense que je dois avoir un pb au niveau des parametres a regler avant de lancer la convertion.

Mes reglages :
Profil : Avi-divx movie
Format settings : codec video = mpeg4
video bitrate = 1200
taux de reference video = 29.97
sortie video largeur x hauteur = same as source
Aspect ratio = auto
Audio codec = libmp3lame
bitrate audio = 128
frequence d'echantillonnage audio = 44100
Est-ce-que je fais les bons reglages ?
Pourriez vous m'aider svp.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb avec any video converter » dans :
Télécharger Any Audio Converter Voir Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...