Je cherche un film (dessin anime) des 1990

Résolu
voralsberg - 7 nov. 2009 à 06:23
 Trip92 - 4 août 2011 à 17:33
salut tout le monde,
je sais pas si quelqu'un peut m'aider... je suis a la recherche depuis quelques temps du nom d'un film en dessin anime japonais qui est sorti dans les annees 1990 ou a peu pres... je ne me souviens que vaguement de l'histoire, mais c'etait 3 jeunes ordinaires (pas des superheros) qui se retrouvent eventuellement en action dans l'espace. Je me rappelle que le heros du film c'est un des 3 jeunes, il porte une camisole verte et a les cheveux bruns. il sauvait une princesse aussi... Je me rappelle aussi d'un train dans l'espace... et un gros explosion dans l'espace ou quelque chose comme ca... bref... ce film m'a marque lol, ce serait bien si vous pouviez m'aider a trouver le titre!

thanks,
voralsberg

3 réponses

ah ver@! ce n'était pas ca, mais j'ai fait une mini recherche sur le site auquel vous m'avez refere et il ne m'a fallu que 2 minutes pour le trouver!! c'était "Space of 3 Musketeers"! Wow! Merci de l'aide les amis!

Voralsberg
3
Bonjour à vous,

Je suis à la recherche aussi du film d'animation Sud-Coréen "Space of 3 Musketeers", j'avais réussi à le télécharger, mais suite à un disque dur défaillant, je l'ai perdu malheureusement, et je n'arrive plus à le retrouver
Connaissez-vous un site où je puisse le downloader
Merci par avance
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
7 nov. 2009 à 12:58
Salut,

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1870
0
Salut Nicky,
malheureusement ce n'est pas ca que je cherchais. C'est un film qui est sorti dans les annees 1990 je pense... du moins, c'est la que je l'ai vu. Les personnages principaux c'était juste 3 jeunes garcons sans pouvoir special. C,est tellement difficile a trouver... parce qu'on dirait que dans tous les animes qui ont lieu dans l'espace, il doit y avoir une princesse qu'il faut sauver... urrrg.. ca devait s'appeler quelque chose comme.. les voyageurs de l'espace ou les chevaliers de l'espace ou un truc du genre. Je me rappelle qu'il y avait aussi un personnage avec un casque un peu dans le genre de megaman qui avait aussi pour but de proteger la princesse... c'est bete, j'ai tellement de bon souvenirs de ce film mais je n'arrive pas a me souvenir du titre!!!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 18:00
Starzinger - Les Chevaliers de l'Espace [Spaceketeers] (1987) ?
0
Bonjour.

justement je le cherche également, ma petite soeur m'en a parlé ce WE, elle s'en souvient ça l'avait marquée et moi aussi d'ailleurs. Déjà ça a pas été facile de retrouver le titre et je pensais que c'était japonais en fait ça date de 1979, c'est pas tout jeune, mais à part un lien streaming sur Youtube en grec, je ne l'ai pas trouvé ailleurs. Si jamais vous l'aviez trouvé ce serait super!!!!

Merci d'avance !
0
Trip92 > Typhon@moi
4 août 2011 à 17:33
+1

Help!!!!
0