Rechercher : dans
Par :

CD Bootable DOS prise en charge USB + reseau

Dernière réponse le 25 jun 2005 à 22:25:36 alex27, le 10 mai 2005 à 09:14:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à faire un CD bootable DOS avec prise en charge de bus usb + reconnaissance de la carte réseau

Merci par avance,

Meilleures réponses pour « CD Bootable DOS prise en charge USB + reseau » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

ghost, le 10 mai 2005 à 13:30:16
  • +1

Le seul valable semble être le DOS freedos, il peut aussi être gravé sur cdrom

Ghost

Répondre à ghost

2

terry, le 25 jun 2005 à 22:25:36

Bonjour moi aussi je cherche pour connecter sur port usb un cd rom par une disquette boot, et je trouve pas quel fichier ferai sa,,,, est ce que vous avez trouver et comment sa fonctionne,,, merci davance,,, amitier

Répondre à terry
Collection CommentÇaMarche.net