Rechercher : dans
Par :

Windows 7 sur netbook avec lecteur dvd usb

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 23:10:29 g5egor7, le 7 nov 2009 à 04:44:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut donc voila depuis deux semaine j'ai installer se7en rc sur un netbook dell mini 10 a partir d'une clé usb et sa passe bien. le blem et que cette version s'arrête en juin 2010 et que j'ai acheter la vrai version en dvd. peuton installer la version dvd avec un lecteur dvd usb svp réponder merci !!!
pour info la config du netbook:
intel atom 1,60GHz, 1go de ram ssd 160go
carte graph Mobile intel 945 express chipset family

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « windows 7 sur netbook avec lecteur dvd usb » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation Voir Cette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

SachaAndCo., le 7 nov 2009 à 05:34:13

Il me semble que oui mais il faudra peut-êtremodifier l'ordre de démarrage des périphériques... FlyForFun : Acro lv50 -> Sachaandco
DarkOrbit : Léonov lv11 -> Mr.Sachaandco

Répondre à SachaAndCo.

2

ac 3, le 7 nov 2009 à 08:51:28

Tu démarres ton PC, tu branches le lecteur DVD USB, il te propose d'installer W7 et ça va marcher tout seul.

Tu choisis le premier choix, il me semble que c'est l'install automatique.
A un moment donné, tu auras la demande du N° de licence.

Bonne journée.

Répondre à ac 3

3

Jojo29, le 7 nov 2009 à 09:14:12

Bonjour,

Moi j'ai installé Windows 7 sur un notebook qui avait XP à l'aide d'un lecteur de disques USB. C'est très aisé et peut se faire directement depuis le bureau. Par contre, l'installation est très longue. Le mieux est alors d'aller se promener.

Répondre à Jojo29

4

g5egor7, le 8 nov 2009 à 23:10:29

Merci a tous j'ai réussi grace a vous merci !!!!

Répondre à g5egor7
Collection CommentÇaMarche.net